Camouflage
Camouflage
Camouflage
Camouflage
Camouflage
Différentes raisons peuvent vous pousser à enfiler une tenue de camouflage. Vous pourriez par exemple vous préparer pour une partie de chasse. Ce type de tenue vous permet de vous fondre facilement dans l’environnement qui vous entoure, c’est donc un choix judicieux pour passer inaperçu auprès de la faune. Si vous vous rendez dans une zone hostile, une telle tenue peut également se révéler être un avantage considérable en cas de tentative d’agression.
Cependant, avant de choisir votre tenue de camouflage, vous devriez prendre en compte plusieurs critères.
Vous devrez insister sur les différents points suivants pendant l’achat d’un camouflage :
- La matière de fabrication : il est important de choisir un matériau capable de résister aussi bien aux accrochages, avec des branches par exemples, qu’aux conditions climatiques difficiles. Chez 2k-survie, nous ne proposons que des matières répondant à ces conditions, allant du nylon aux fibres synthétiques premium.
- La taille de la tenue de camouflage : vous devrez commander un camouflage parfaitement ajusté à votre corps pour vous dissimuler efficacement. Un modèle trop petit ou trop grand peut entraîner des gênes dans vos mouvements. Si vous avez le moindre doute sur la taille à choisir avant de passer votre commande, 2k-survie reste à votre service pour répondre à toutes vos questions.
- Les couleurs et les motifs : il est primordial d’acheter un camouflage adapté à l’environnement que vous souhaitez exploiter. Vous devrez alors vous informer sur ce dernier point avant de passer votre commande. La tenue de camouflage chasse, avec des motifs sous-bois, est par exemple parfaite si vous recherchez un camouflage pour une partie de chasse.
Différentes méthodes peuvent conviennent pour entretenir votre tenue.
Vous pouvez parfaitement réaliser un lavage dans une machine à laver avec du vinaigre blanc. Il est important de tremper vos vêtements dans de l’eau avec une tasse de vinaigre et de laisser reposer pendant 20 à 30 minutes. Vous pouvez ensuite les passer dans la machine à laver.
Il est aussi possible d’utiliser du carbonate de soude en ajoutant une demi-tasse avec la lessive. La machine fera le reste et vous aurez un résultat parfait. Il est enfin possible de réaliser un lavage avec de l’eau chaude pour éliminer les mauvaises odeurs.